Ukulele Concert BC 25 Zebra 23'' JM Forest JMFBC25

Ukulele Concert BC 25 Zebra 23'' JM Forest JMFBC25 un instrument qui allie tradition et originalité. Fond et éclisses en « Zebrano », un bois africain réputé pour sa robustesse et sa densité, table en épicéa. Un compromis idéal pour un instrument moderne, alliant les meilleurs savoir-faire pour un son traditionnel, brillant et puissant

More details

JMFBC25

Availability: ( 9 items in stock )

Retail Price - Prix Client : 128,70 CHF tax incl.

Price - Prix (TAR Incl.) tax excl. : 128,70 CHF

128,70 CHF

Ukulele BC 25 Zebra JM Forest JMFBC25

Vous oscillez entre modernisme et tradition ? 
Ne cherchez plus, le BC 220 PALISSANDRE est fait pour vous! Magnifique instrument, tout de noir vêtu, avec sa table, fond et éclisses en palissandre, bois prestigieux, reconnu tant pour sa beauté que pour ses qualités acoustiques et sa résistance dans le temps. Son double filet discret en érable légèrement marqueté lui donne un côté moderne et original. 
Esthétisme et qualité garantis.

À propos des ukulélés JM FOREST :

De l’essentiel à la diversité…
Le saviez-vous ? Si vous choisissez scrupuleusement son bois, que vous travaillez minutieusement sa taille et qu’enfin vous l’équipez contentieusement d’excellentes cordes, vous obtiendrez alors, et à coup sûr, 
un JM FOREST UKULÉLÉ exemplaire, capable de répondre pleinement aux trois critères essentiels tant recherchés dans le choix et l’achat d’un bon instrument durable dans le temps :

JUSTESSE, FIABILITÉ, SOLIDITÉ.

Après le très joli succès et encore grandissant de ses modèles aux finitions soignées pour des prix très raisonnables, la famille JM FOREST s’agrandit et vous présente sa nouvelle gamme complète de UKULÉLÉS, tous d’une qualité irréprochable pour des prix imbattables !

SPÉCIFICATIONS

Modèle : JM FOREST BC25
Table : Épicéa
Diapason : Concert
Fond et éclisses : Zébra
Binding (filets): Acétate ivoire x 2
Manche : Acajou
Sillet : Ivoire végétal ajusté
Placage de tête : Zébra
Touche : Palissandre
Finition : Mate
Mécaniques : Bain d’huile, boutons nickelés
Cordes : Aquila