Piano Score Unlimited

PIANO SCORE UNLIMITED : Le plus grand répertoire de partitions pour Piano, Libre de droit et SANS restrictions, Pour ECOLES DE MUSIQUE, CONSERVATOIRES, MEDIATHEQUES, ETABLISSEMENTS SCOLAIRES, PROFESSEURS de PIANO, PIANISTES DEBUTANTS ou CONFIRMES, CONCERTISTES

Plus de détails

IPEPSUFR

Retail Price - Prix Client : 63,89 CHF TTC

Price - Prix (TAR Incl.) HT : 63,89 CHF

63,89 CHF

PIANO SCORE UNLIMITED : LE PLUS GRAND RÉPERTOIRE DE PARTITIONS POUR PIANO LIBRE DE DROIT ET SANS RESTRICTIONS, Pour ECOLES DE MUSIQUE, CONSERVATOIRES, MEDIATHEQUES, ETABLISSEMENTS SCOLAIRES, PROFESSEURS DE PIANO, PIANISTES DEBUTANTS OU CONFIRMES, CONCERTISTES.

 

PIANO SCORE UNLIMITED : Das größte Partitur-Repertoire für Klaviermusik zusammengefasst auf nur einer DVD-Rom zum freien

Fonctionne sous Windows® 2000   Fonctionne sous Windows® 7 

 

Désormais,

vous pouvez imprimer, utiliser et faire circuler librement un grand répertoire de partitions sans que ce soit considéré comme une photocopie pour les cours, les examens, les auditions, les concerts, le travail chez soi…

Voici pour la première fois…

LE PLUS GRAND RÉPERTOIRE DE PARTITIONS POUR PIANO LIBRE DE DROIT ET SANS RESTRICTIONS
 
630 OEUVRES MAJEURES doigtées avec soin et classées par niveau de difficulté
2 500 PAGES DE MUSIQUE à imprimer dans une qualité irréprochable2
6 HEURES D’ÉCOUTE AU FORMAT MP3 à exporter et à utiliser sans limitation


De BABELL, BACH, BEETHOVEN, BIZET, BOCCHERINI, BURGMULLER, CHOPIN, CLEMENTI, CORELLI, COUPERIN, CZERNY, DAQUIN, DEBUSSY, DIABELLI, FRANCK, GLUCK, GOUNOD, GRAUPNER, GURLITT, HAENDEL, HASSE, HAYDN, HÄSSLER, JOPLIN, KREBS, KRIEGER, LULLY, MARTINI, MASSENET, MENDELSSOHN, MOZART, PACHELBEL, PETZOLD, PURCELL, RAMEAU, SCARLATTI, SCHUBERT, SCHUMANN, STRAUSS, TCHAIKOVSKI, TELEMANN, TÜRK.br>


A qui Piano Scores Unlimited est-il destiné ?


Ecoles de musique, conservatoires, professeurs de piano, pianistes confirmés ou débutants, concertistes, vous pouvez faire circuler librement ces partitions sans que ce soit considéré comme une photocopie pour les cours, les examens, le travail chez soi…

 

 


Quelques exemples d’utilisation

Installé dans une salle de cours, chaque professeur aura le loisir de faire écouter à son élève chaque morceau enregistré par des pianistes virtuoses. Puis le professeur imprimera naturellement la partition que l’élève emportera avec lui pour travailler à la maison.

Pour les cours de musique collectifs, cours d’initiation dans les Ecoles primaires, Collèges, Lycées, Conservatoires…, une solution ludique et inépuisable pour faire découvrir la musique des grands compositeurs. Le professeur imprime pour chaque élève la partition qu’il aura choisi de faire travailler, déchiffrer, expliquer, avec l’aide de l’Audio.

Quoi qu’il en soit, même pour les bibliothèques, vous disposez d’un répertoire complet à imprimer à l’infini sans que ce soit considéré comme du « photocopillage » puisque les oeuvres contenues dans Piano Score Unlimited appartiennent au domaine public.

Imprimez des partitions d’une qualité graphique exceptionnelle ! Doigtée avec soin, chaque partition est tirée de la première édition ou de l’oeuvre originale du compositeur. Pour vous aider dans vos choix, les pièces ont été classées par compositeur et par niveau de difficulté.

Exportez le fichier MP3 qui a été interprété par des pianistes virtuoses pour l’utiliser sans restriction et libre de droit, agrémenter vos DVD, élaborer des programmes d’écoute pour vos élèves ou vous-même...

 

Que veut dire domaine public ?


Le domaine public est un statut sous lequel sont placés les biens intellectuels pour lesquels, au terme de leur durée de protection, il n’est plus nécessaire de demander une autorisation d’exploitation quelconque. Nous avons donc choisi en notre qualité d’éditeur de l’ensemble des partitions proposées sur ce support, toutes issues du domaine public, de vous autoriser à les imprimer et à les utiliser librement sans aucune restriction.

Piano Scores Unlimited n’est pas la fin de la musique papier, mais une solution moderne pour élargir votre répertoire de partitions et vous permettre d’investir la majorité de vos budgets sur les compositeurs contemporains qui, pour vivre, ont besoin que leurs oeuvres soient jouées et achetées.


Avec Piano Scores Unlimited…


Débutez en travaillant les exercices du recueil « Le Premier Maître du Piano Opus 599 », « Les Cinq Doigts Opus 777 », « Les Etudes » de Czerny ou de Burgmuller, le célèbre « petit livre » d’Anna Magdalena BACH…

Déchiffrez les partitions de l’incontournable répertoire de Piano : « Le Clavecin bien tempéré » de JS BACH ou les « Sonatines » de Clémenti …

Interprétez les « Nocturnes », « Préludes », « Mazurkas »,Grandes « Valses » de Chopin, les airs les plus connus (« Fantaisie », « Marche turque », « Petite Sonate") et "Sonates" de Mozart, les « Petits Préludes » ou les fameuses « Fugues », les « Inventions à 2 et 3 voies » de J.S.Bach, les « Romances sans Paroles » de Mendelssohn, l’ « Album pour la jeunesse », « Scènes d’enfants » de Schumann, les « Moments Musicaux », les « Impromptus » de Schubert, « Les Arabesques », le « Children’s Corner » ,« Le Petit Nègre» de Debussy, les « Ragtimes » de Scott Joplin, pour ne citer qu’eux... De Haendel, Schubert, Beethoven, en passant entre autres par Tchaïkovski ou Purcell, Couperin, Gounod, Scarlatti….



Configuration minimale


Windows 2000, XP, VISTA ou 7
Processeur Pentium IV 1GMhz
512 Mo de mémoire vive
Lecteur de DVD
Carte vidéo, résolution de 800x600 min.
Optionnel : Carte audio (pour écouter les partitions)
Optionnel : Imprimante (pour imprimer les partitions)

Logiciel en français, anglais, allemand, espagnol, italien et néerlandais



Attention, ce logiciel ne fonctionne que sur PC - Protégé contre la copie et s'utilise directement avec le DVD-Rom ... ne s'installe pas dans votre PC.