zoom_in

    Crescendo Edition Complète V6

    39,00 CHF
    Bruttopreis

    Crescendo Edition Complète. Programme de formation au solfège. Destiné à ceux désirant aborder cette étude sans l’aide d’un professeur qu’aux élèves des établissements d’enseignement musical, Crescendo 6 ‘Edition complète’ est une authentique méthode permettant de pratiquer le solfège et d’apprendre ou de réviser la théorie musicale.

    Menge
    check Auf lager

    Crescendo Edition Complète (Version 6) Programme de formation au solfège - Version intégrale. Destiné autant à tous ceux désirant aborder cette étude sans l’aide d’un professeur qu’aux élèves des établissements d’enseignement musical, Crescendo 6 ‘Edition complète’ est une authentique méthode progressive permettant de pratiquer le solfège et d’apprendre ou de réviser la théorie musicale.

     

    Crescendo Edition Complète : détails...

     

    Fonctionne sous Windows® XP Fonctionne sous Windows® VistaFonctionne sous Windows® 7



    Crescendo 6 ‘Edition complète’ vous invite et vous accompagne dans un apprentissage régulier et progressif, comme l’on conduit l’étude d’un instrument de musique.

    Etude et pratique du solfège correspondant à 8 années d'apprentissage :

    Apprentissage pour les débutants, Révision pour les élèves avancés, Méthode progressive et sans contrainte, Théorie musicale, Bilan personnalisé des connaissances.


    Le programme englobe l’intégralité des trois grandes disciplines que regroupe le solfège :

    Etude des clés, lecture de notes dans les 7 clés

    Rythme, étude du rythme - mesures binaires et ternaires

    Audition, éducation de l’oreille et de la mémoire auditive

    Le programme pédagogique de Crescendo 6 ‘Edition complète’ repose sur la mise en valeur de vos connaissances théoriques par une abondance d’exercices pratiques. Cette méthode structurée amènera immanquablement l’élève assidu à l’acquisition d’un véritable savoir-faire.

    Avec Crescendo 6 ‘Edition complète’, chaque élève a constamment accès a un bilan échelonné sur les huit niveaux que comporte le programme, conformément au cursus des établissements d’enseignement musical. Cette évaluation suivie permet au logiciel d’adapter le niveau technique des exercices qui vous sont proposés. En testant la rapidité et la justesse de vos réponses, Crescendo 6 ‘Edition complète’ ajuste les activités à un niveau de difficulté en rapport avec votre progression personnelle. Ainsi, le logiciel vous proposera toujours des exercices suffisamment difficiles pour poursuivre avec succès une étude jamais hors de votre portée.

     

    Crescendo 6 "Edition complète" Programme de formation au solfège

     

     

    Crescendo 6 ‘Edition complète’ est un logiciel d’apprentissage reprenant l’intégralité du programme de la classe de solfège des conservatoires, cursus s’étendant sur huit années. Destiné autant à tous ceux désirant aborder cette étude sans l’aide d’un professeur qu’aux élèves des établissements d’enseignement musical, Crescendo 6 ‘Edition complète’ est une authentique méthode progressive permettant de pratiquer le solfège et d’apprendre ou de réviser la théorie musicale.

     

    Un objectif ambitieux

     

     

    Crescendo 6 ‘Edition complète’ vous invite et vous accompagne dans un apprentissage régulier et progressif, comme l’on conduit l’étude d’un instrument de musique. Le programme englobe l’intégralité des trois grandes disciplines que regroupe le solfège :

    Etude des clés, lecture de notes dans les 7 clés - Rythme, étude du rythme - mesures binaires et ternaires - Audition, éducation de l’oreille et de la mémoire auditive


    Un enseignement soutenu

     


     

    Le programme pédagogique de Crescendo 6 ‘Edition complète’ repose en permanence sur la mise en valeur des connaissances théoriques par une abondance d’exercices pratiques. Cette méthode structurée amènera  immanquablement l’élève assidu à l’acquisition d’un véritable savoir-faire.

    Lecture de notes et série de notes – Lecture rapide - Lecture avec changements de clés - Dictées note à note - ou groupe de notes - dans toutes les tonalités - Dictées atonales - Dictées de rythme dans toutes les divisions du temps - Dictées tonales et atonales d'accords - Reconnaissance des intervalles - Reconnaissance de fragments musicaux - Dépistage de fautes - Exercices de mémorisation

    L'étude pratique du solfège est naturellement complétée par une théorie musicale. Vous accédez très facilement aux nombreuses rubriques par un simple clic de souris sur l'un des termes du sommaire ou du lexique ou rencontré au cours d'un exercice pratique

     

     

    Un système d’évaluation original


    Avec Crescendo 6 ‘Edition complète’, chaque élève a constamment accès a un bilan. Cette évaluation suivie permet au logiciel d’adapter le niveau technique des exercices. En testant la rapidité et la justesse des réponses, il ajuste les activités de Crescendo 6 ‘Edition complète’ à un niveau de difficulté en rapport avec la progression de l’élève. Ainsi, le programme propose toujours des exercices suffisamment difficiles pour poursuivre avec succès une étude jamais hors de portée.

    La rubrique d'aide propose toutes les informations pour bien utiliser Crescendo 6 ‘Edition complète’ et abonde en conseils pédagogiques. Le menu MIDI permet d'adapter le logiciel en fonction de la configuration et du matériel utilisé.

     

    Configuration minimale Caractéristiques


    Windows 98/ME/XP/Vista
    Processeur Pentium ou équivalent
    Lecteur CD-ROM, carte son compatible

    Note : Si un clavier MIDI peut être utilisé pour certains exercices, il n’est pas obligatoire.

    IPECRE1
    11 Artikel

    Spezifische Referenzen